Balade Rando Plan de la Tour

METEO - Balade Rando Plan de la Tour CARTE & ITINERAIRES - Balade Rando Plan de la Tour INFORMATION DOCUMENTATION - Balade Rando Plan de la Tour PLAN SITE - Balade Rando Plan de la Tour LE SITE DU GOLFE DE SAINT-TROPEZ : HOTEL RESERVATION VACANCESBOOKING BAY OF SAINT-TROPEZPRENOTAZIONI BAIA DI SAINT-TROPEZBUCHEN GOLFE DE SAINT-TROPEZ
Partenaire
RESERVATION BOOKING.COM

Météo

Carte

Infos

Site

Recherche

. Balade Rando Plan de la Tour : Annuaire / Guide / Réservation : Balade Rando Plan de la Tour .

Réservation - Guide - Vacances - Tourisme ... Le site du Golfe de Saint-Tropez ››

Balade Rando Plan de la Tour : 1 à 1 ›› Soit 1 résultat(s)

BALADE NATURE RANDONNEE PROMENADE - PLAN DE LA TOUR Plan de la Tour BALADE NATURE RANDONNEE PROMENADE - PLAN DE LA TOUR
A la découverte du village provençale du Plan de la Tour dans le golfe de Saint-Tropez
  Place du 19 mars 1962
  83120 - Plan de la Tour

BALADE NATURE RANDONNEE PROMENADE - PLAN DE LA TOUR Plan de la Tour

PLAN : BALADE NATURE RANDONNEE PROMENADE - PLAN DE LA TOUR Plan de la Tour

PROMENADE : (durée : 2h à pied, 1h à vélo)

1. Départ de l'Office de Tourisme, au centre du village, place du 19 mars 1962.

2. Prendre la départementale 74 en direction de Sainte-Maxime.
    A la chapelle Saint-Pierre, prendre à droite un chemin goudronné puis une piste.
    On arrive au gué de la rivière Préconil (les Gorgues), aménagement d'un passage de la rivière Préconil du début du XVIIIe siècle, afin de permettre le fonctionnement du moulin à huile de la Ressence.

3. Continuer la piste. Au premier grand croisement suivant, prendre à gauche. On emprunte alors le GR 51. Après le menhir, on arrive au hameau de Prat-Bourdin.

4. Prendre tout de suite à droite un joli chemin qui, après 200 mètres, longe une bergerie. Au croisement suivant, prendre à gauche. On retrouve le GR 51 qui emprunte ensuite la départementale 44 jusqu'au hameau du Préconil.

5. A l'intersection de l'ancienne route du col de Vignon, quitter le GR 51 pour remonter à droite vers le hameau du Vernet.

6. Après avoir traversé ce hameau, rejoindre la départementale 74 qui en passant par le hameau de la Forge vous ramène à votre point de départ.
  • TEL : 04 94 43 01 50
  • FAX : 04 94 43 75 08
  • + RESERVEZ VOTRE HEBERGEMENT EN LIGNE : CLIQUEZ ICI

BALADE NATURE RANDONNEE PROMENADE - PLAN DE LA TOUR Plan de la TourPromenade au Plan de la Tour

BALADE NATURE RANDONNEE PROMENADE - PLAN DE LA TOUR : Plan de la Tour COMMENTAIRE(S) & NOTE | BALADE NATURE RANDONNEE PROMENADE - PLAN DE LA TOUR : Plan de la Tour Calculez votre itinéraire | BALADE NATURE RANDONNEE PROMENADE - PLAN DE LA TOUR : Plan de la Tour Réservez : 1 Vol | 1 Voiture
    Golfe de St-Tropez ›› Se Detendre ›› Faites du Tourisme ›› Balades & Randos

. Balade Rando Plan de la Tour . Annuaire - Guide Balade Rando Plan de la Tour .

RECHERCHE PAR COMMUNES...

Les plus visités - Les mieux notés - Les nouveautés et mises à jour | WEBTV - GOLFE DE SAINT-TROPEZPHOTOS GOLFE DE SAINT-TROPEZ

Balade Rando Plan de la Tour Balade Rando Plan de la Tour Balade Rando Plan de la Tour Balade Rando Plan de la Tour
    METEO GOLFE DE SAINT-TROPEZ Balade Rando Plan de la Tour
        Balade Rando Plan de la Tour
    Balade Rando Plan de la Tour Balade Rando Plan de la Tour

Warning: include(fr-listenews.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/public/www/fr-bas.htm on line 75

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'fr-listenews.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /htdocs/public/www/fr-bas.htm on line 75
    SIGNALETIQUE - IMPRIMERIE - SERIGRAPHIE - INTERNET BOUTIQUE.PATTAPUB.COM
    Le site de la publicité sous toutes ses formes :
    SIGNALETIQUE, IMPRIMERIE, SERIGRAPHIE, INTERNET

PUBLICITE SIGNALETIQUE IMPRIMERIE SERIGRAPHIE INTERNET FRANCE / VAR / GOLFE DE SAINT-TROPEZ cliquez ici ››